Lucile Barès kiné du sport à Mérignac

Lucile BARÈS

Masseur-kinésithérapeute D.E / Kinésithérapie du sport

Diplômée en 2015 de l’IFMK de Bordeaux, je me suis rapidement orientée vers le milieu du sport pour lequel j’ai validé en 2017 une formation longue de perfectionnement en kinésithérapie du sport

Après 3 années au sein du CREPS de Bordeaux, j’ai choisi de retourner vers l’exercice libéral pour acquérir de nouvelles compétences et diversifier mon activité.

Au cours de ces premières années d’exercice, j’ai également suivi des formations plus courtes comme La Clinique du Coureur (1.0), Thérapie manuelle viscérale, Rééducation de l’épaule (Jo GIBSON / F. SROUR), Trigger Point

Dans l’objectif de perfectionner mon approche manuelle, j’ai débuté en 2019 une formation en Thérapie Manuelle Orthopédique (Programme Canadien en physiothérapie musculosquelettique avancée).

Gaëlle Le Brozec kiné à Mérignac

Gaëlle LE BROZEC

Masseur-kinésithérapeute D.E

Diplômée depuis 2015 de l’IFMK de Bordeaux, je vous accueille au cabinet pour de la rééducation fonctionnelle globale ainsi que pour de la rééducation du périnée, et de la gym abdominale hypopressive post-partum.

Je vous accompagne en séance individuelle par des techniques manuelles et par l’apprentissage d’exercices d’auto-rééducation afin de pérenniser les résultats obtenus en séances.

J’ai aussi suivi des formations complémentaires : méthode CGE pour la rééducation des épaules, thérapie manuelle viscérale, méthode Niromathé.


Mathieu RAYÉ

Masseur-kinésithérapeute D.E

Formations suivies:

​Diplôme Universitaire Evaluation et préparation physique (2017) à l’Université de Poitiers (STAPS)

​Formation 1.0 et 1.1 à la Clinique du Coureur

​Diplôme Inter-Universitaire Pathologies du Rugby (2019)

Expérience:

Diplômé de l’IFMK Bordeaux depuis 2013

Collaborations libérales durant 6 ans

Suivi de différentes équipes de rugby (UBB, Pessac Rugby)