Le cabinet

Le cabinet est tout d’abord né en octobre 2019 avec l’envie et l’ambition de Mathieu RAYE de créer un environnement dédié à la rééducation au sein d’un parc d’entreprise dénudé de professionnels de santé.

En quête de changement et de diversification, Lucile BARES et Gaëlle LE BROZEC le rejoignent à leur tour en septembre et octobre 2020.

Une équipe polyvalente

Notre équipe est formée dans différents domaines spécifiques dont la kinésithérapie du sport, la préparation physique, la thérapie manuelle et la rééducation périnéale. 

Les membres de notre équipe sont aussi différents que complémentaires. Nous nous rejoignons autour d’une même idée : le mouvement doit être au centre de notre rééducation et la participation active du patient est essentielle pour contribuer à la guérison.

Un cabinet de 70m2

Pour cela, le cabinet comporte deux salles de soins individuels et un plateau technique de 70m². Ce dernier est composé de tout le matériel nécessaire à la rééducation du sportif et du non sportif : espalier, ballon de Klein, tapis, step, échelle de rythme, tapis de course, vélos, rameur, SkiErg.
Le cabinet dispose également d’un appareil de rééducation périnéale (Phénix Nano Uro® portable) et d’un Game Ready®.

Nous serions ravis de vous accueillir au cabinet MK2S et de travailler avec vous pour vous permettre de reprendre vos activités et votre quotidien, sans appréhension et sans gêne ni douleur.